ça, c'est fait !

Publié le par CM83

 Bonne nouvelle : 
Les volets sont terminés, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss 3 couches sur 22 volets , dont 8 grands formats.... j'en pouvais plus , surtout les ferronneries, pffff avec une peinture différente, grrrr...
Pis les rainures sur les volets, un enfer pour les remplir de peinture
Un grand grand grand merci ( dans l'ordre du temps passé dessus ) : à mon beau papa bernard, à mon chéri, et à mon beau -papa Jean.
Sans leur présence nous n'aurions pas mis que 6 jours pour faire ces 3 couches :)

Bref, ça, c'est fait !

Alors, pour l'occasion, j'ai ouvert tous les volets et pris de zolies photos , champagne !!!
(page "façade" )

Le terrassier a fini de poser la deuxième citerne, plus de grand trou dans le jardin.

Sinon, pour changer de la peinture, je lasure ... c'est pareil, mais en plus chiant ! Disons, pour être honnête, que c'est vachement plus délicat, mais j'aime bien le faire
J'ai déjà lasuré la porte de l'escalier , et 4 montants de portes de l'étage...  c'est très très long, plus que les volets ... mais ya que deux couches, ouf !
un aperçu :








Ah oui, l'étage est presque fini d'être cloisonné, c'est fou !

Etant vannée ce soir, fini le blabla, à bientôt !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, très jolie projet , j'ai bien hâte de voir votre le produit fini.. Bien belle suite <br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> merci !<br /> <br /> <br />